A partager sans modération ;)

La diagonale des fous

La direction tente d’ assurer le départ du trail mais beaucoup de soucis et de problèmes se posent malgré le coronavirus. La première initiative sera le départ avec un masque obligatoire. Mais quid des coureurs étrangers et provenant des états unis , du brésil ou d’autres lointaines contrées exotiques ? Des tests seront effectués ? Une quatorzaine ? Même si l’organisation semble confiante avec plus de ravitos éloignés et des distanciations sociales, c’est bien le préfet qui décidera le moment venu de la tenue ou non de l’ultra trail de la réunion , la diagonale des fous. D’ici là préparez vous au mieux avec votre montre gps.


L’utmb et des trails virtuels ?

L’idée est louable. Donner du plaisir aux traileurs, en parcourant leur chemin fétiche sans être agglutiné à d’autres personnes sur un parcours. Mais n’est ce pas cela la beauté des paysages et l’ambiance des ravitos et du trail en général qui s’envole avec cette idée ? Réaliser des trails virtuels ? Fantasme ou réalité ?

UTMB for the planet , permettra virtuellement en 4 courses de réaliser un trail virtuel . Aucun frais de participation , juste la possibilité de réaliser un don . On attend de voir !


A partager sans modération ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *